Google et SEO - Olivier Andrieu


[ad_2]

Expert reconnu et élu “meilleur référenceur français”, Olivier Andrieu listera avec vous et de façon très pratique, sans termes techniques, les étapes essentielles …

source
[ad_1]

10 replies
  1. Vélane Chandra
    Vélane Chandra says:

    Un petit rappel des fondamentaux c'est toujours bien, surtout sur la partie technique, car je le constate même 2019, sur les sites web de mes clients. Avant de faire appel à un professionnel, ils font eux-mêmes le site web de leur entreprise avec un outil gratuit. Il se focalise souvent sur l'aspect graphique plutôt que sur la technique. C'est vrai que des outils gratuits comme hubside permettent "d'oublier" la technique, mais il ne faut pas, non plus casser la sémantique pourtant, juste pour avoir un truc graphique, qui finalement ne plaît qu'à eux ! Vélane Chandra – UGOWEB.eu

    Reply
  2. Dafi Guille
    Dafi Guille says:

    Merci pour cette intervention. Beaucoup de tips qui donnent envie d'acheter votre formation au prix d'un bouquin. Ce que je vais faire, j'ai déjà la version abrégée.
    J'aurais bcp de questions sur les orientations de G dont vous parlez, qui deviennent de plus en plus propriétaires de l'info.
    A ce sujet je voudrais savoir votre point de vue sur le growth hacking, qui d'une certaine manière est une forme de rébellion ou contre attaque contre l'hégémonie qui consiste à donner de l'INFO, quand on veut et à qui on veut et que l'on se rémunère comme on veut. Ca me semble un déséquilibre dans un fonctionnement commercial.

    Bien à vous

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.