SEO for dummies: Boostez votre trafic grâce au référencement naturel - Par les experts de Weebly


[ad_2]

TheFamily organise, en partenariat avec Weebly, un workshop special SEO ! 91% des clics sur Google se font sur la 1ère page. Cela explique peut être, …

source
[ad_1]

20 replies
  1. Aiissa H
    Aiissa H says:

    Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo! et les autres. Enrichie et actualisée avec les dernières tendances (SEO international, Mobile First, cocon sémantique, featured snippets…), cette nouvelle édition intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.
    https://amzn.to/2NMzLe2

    Reply
  2. Nicolas Henry
    Nicolas Henry says:

    Bonjour,
    Il y a de bonnes bases mais cette vidéo manque à mon sens de "warnings" et surtout de nuances.
    Par exemple : pratiquer l'échange de liens ok mais il faut bien le faire et le limiter (cela doit représenter un % faible de vos BLs).
    Idem pour les annuaires et CPs ils ne sont pas jeter du tout. Il faut bien les sélectionner, les limiter fortement en nombre et il faut surtout que l'"anchor text" ne soit pas trop souvent optimisé avec des mots clés concurrentiels (là aussi il faut un faible % d'ancres optimisées).

    Reply
  3. Younes Ch
    Younes Ch says:

    J'aimerais vous faire part de nos travaux sur https://zeroblabla.io/seo/

    Nous faisons des efforts énormes pour faire sortir ce document de référence résumant la crème de la crème des bonnes pratique SEO en Français.

    Ce projet à but non lucratif vise à collecter et centraliser en permanence les informations SEO les plus utiles de manière cohérente et ergonomique en levant toute ambiguïté sur les sujets controversés (et surtout sans trop bavarder).

    Vos remarques nous seront très utiles pour améliorer encore plus la qualité du document.

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.